Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Carrières
Archives
14 octobre 2005

Témoignage 4

Salut les amis,

Je suis lauréate de X promotion Y option Z, j'ai intégré T (une banque) depuis 7 ans en tant que conseillère en gestion de portefeuille et j'ai rapidement fait mes preuves d'ailleurs 3 ans après, j'ai été nommée Responsable de leur principale agence à casablanca.
Il ya un an et demi, j'ai porté le voile, mais mon employeur l'a refusé catégoriquement sous pretexte que ça nuit à son image de marque et il m'a donné le choix entre deux solutions: l'enlever ou partir.

Ne pouvant me passer de mon salaire compte tenu de mes contraintes personnelles, j'ai accepté d'enlever le voile au bureau dans l'attente de trouver un autre job. Et depuis je suis à la recherche d'un travail mais en vain. En effet, j'ai envoyé mon CV ( photo avec voile) à plusieurs sociétés mais sans réponse . Je m'adresse aujourd'hui à vous dans l'espoir de trouver une solution à mon problème: si vous pouvez m'aider à trouver un travail avec mon voile, je vous en serais reconnaissante.


Merci d'avance!

Il ne s'agit pas d'un témoignage classique comme tel, mais ce petit appel d'aide en dit long sur la souffrance des femmes portant le foulard musulman dans leur recherche de travail au Maroc.

Publicité
Commentaires
A
franchement c grave
Association Carrières
Publicité
Publicité